Colleen Carney, PhD
Colleen E. Carney, PhD, fait partie du corps professoral du département de psychologie de l’Université métropolitaine de Toronto, où elle est directrice du laboratoire du sommeil et de la dépression. Ils sont des experts de premier plan dans les traitements psychologiques de l’insomnie, particulièrement dans le contexte des problèmes de santé mentale concomitants. Leur travail a été présenté dans le New York Times et ils comptent plus de 100 publications sur l’insomnie.
Le Dr Carney forme fréquemment des étudiants et des professionnels de la santé mentale en TCC pour l’insomnie lors d’ateliers invités à travers l’Amérique du Nord et lors de conférences internationales. Le Dr Carney est un ardent défenseur de l’amélioration de la disponibilité des traitements pour les personnes souffrant d’insomnie et d’autres problèmes de santé.
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Colleen Carney entretient des relations d’emploi avec l’Université métropolitaine de Toronto et l’Université Duke. Ils reçoivent une subvention de l’Interconnectome Brain-Hart de l’Université d’Ottawa, des Instituts de recherche en santé du Canada et du Consortium de recherche sur le sommeil. Le Dr Carney reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. Ils reçoivent un honoraire pour parler et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Le Dr Carney n’entretient aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : La Dre Colleen Carney est membre de l’Association canadienne des thérapies cognitives et comportementales, de l’Association canadienne de psychologie, de l’Association pour les thérapies comportementales et cognitives (TCAB), du Réseau canadien du sommeil et circadien, de la Société canadienne du sommeil, de la Société de recherche sur le sommeil et de l’Association canadienne pour la thérapie cognitivo-comportementale.